print preview

Maxi-trampoline

maxitramp

Le maxi-trampoline permet de développer les facultés motrices à travers les sauts. Rares sont les sports où les sauts peuvent susciter une telle griserie. Le maxi-trampoline exerce une véritable fascination de par ses composantes esthétiques et la facilité avec laquelle le débutant réussit à réaliser ses premiers sauts. L'élasticité de la toile confère au sauteur un sentiment d'apesanteur. Le maxi-trampoline exige une bonne coordination et contribue au développement de la motricité.

Offre

Le CST dispose de plusieurs maxi-trampolines susceptibles d'être installés dans diverses salles des bâtiments, à l'extérieur ou sous le porche du bâtiment Gottardo.

Sécurité

maxitramp_sicurezza
Photo: Ralph Heksch

L'aspect de la sécurité est absolument primordial. La discipline et la concentration sont essentielles durant les leçons.
La présence de moniteurs au bénéfice d'une reconnaissance J+S dans la discipline Gymnastique aux agrès (ABC Trampoline) est obligatoire pour les cours J+S. La présence de moniteurs qualifiés est souhaitée pour les autres cours.
En cas de besoin, les groupes peuvent réserver des instructeurs qualifiés auprès de Sisport Sàrl.
Vous trouverez de plus amples informations ainsi que les dispositions pour une pratique sécurisée du sport en cliquant sur les liens situés dans la colonne de droite.


Centre sportif national de la jeunesse Via Brere
CH-6598 Tenero
Tél.
+41 58 468 61 11
Fax
+41 58 468 61 02

E-Mail


Réception

Ouverte tous les jours de 8h à 18h.

Réduction possible des heures d’ouverture le week-end entre novembre et février.


Centre sportif national de la jeunesse

Via Brere
CH-6598 Tenero

Documents à télécharger