imprimer la page

Smolball

smolball
Photo: Daniel Käsermann

Le smolball est un sport collectif dans lequel deux équipes, composées chacune de trois joueurs de champ et d’un gardien, s’affrontent. L’objectif consiste à envoyer la balle dans le but adverse. Les joueurs (gardiens compris) utilisent des raquettes spéciales et une balle molle, qui peut être jouée en l’air comme au sol, mais touchée au maximum quatre fois de suite par le même joueur. Elle peut rebondir partout dans la salle sauf contre le plafond. Ce sport peut également se pratiquer en plein air sur l’herbe; le cas échéant, les équipes comptent davantage de joueurs.
Source: www.smolball.com

Offre

Le CST met à disposition le matériel nécessaire à la pratique du smolball (raquettes, balles, buts) ainsi que, pour les jeunes joueurs, des attaches pour fixer la raquette au poignet.

Installations

Le CST propose plus de 160 installations sportives, dont 3 salles de sport triples, une salle double pour la gymnastique artistique, 4 salles polysportives, 8 terrains de football aux normes, une installation d’athlétisme en plein air et une autre en salle, une piscine comprenant un bassin de 50 m ainsi qu’un bassin de plongeon, 4 salles de musculation et un centre de sports nautiques.

Liste des installations sportives


Centre sportif national de la jeunesse Via Brere
CH-6598 Tenero
Tél.
+41 58 468 61 11

E-Mail


Réception

Ouverte tous les jours de 8h à 20h.

Réduction possible des heures d’ouverture le week-end entre novembre et février.


Centre sportif national de la jeunesse

Via Brere
CH-6598 Tenero