Camp Tous les talents tessinois à Tenero (4T)

Les talents sportifs tessinois d’une quinzaine de fédérations se retrouvent une fois par an au CST pour une semaine d’entraînement.

Le camp 4T offre aux talents sportifs tessinois les meilleures conditions pour s’entraîner dans leur spécialité tout en nouant des contacts avec des athlètes qui pratiquent d’autres sports.

Cette manifestation connaît un grand succès auprès de tous les participants car son format a fait ses preuves. Les jeunes athlètes s’y entraînent deux fois par jour dans leur sport et s’initient à des activités complémentaires telles que l’aquafit, la danse, le massage ou l’escalade sportive.

Organisation
Le camp 4T est organisé avec le soutien de Swisslos et de Cool & Clean. Pour les participants, les «plus» sont la pratique de sports complémentaires et la possibilité de côtoyer des pairs spécialistes d’autres disciplines, notamment dans le cadre d’entraînements et de tournois communs.

Tests de performance
En dehors des entraînements, les jeunes talents ont la possibilité d’effectuer des tests de performance. Le CST les organise en collaboration avec le Centro cantonale di medicina dello sport (CCMS).

Plus que du sport
Le soir, des festivités, concerts et événements sont programmés pour favoriser les contacts et le partage.


Francesco Bernasconi Coordinateur de sport
Tél.
+41 58 468 61 75

E-Mail


Prochain camp

Du 29 octobre au 2 novembre 2018


Imprimer contact

Francesco Bernasconi

Coordinateur de sport

Voir la carte